OnePlus prépare une nouvelle série de smartphones “plus abordable”

Publié le

Ce n’est pas vraiment une surprise : la marque de smartphones OnePlus s’apprête à dévoiler une nouvelle série de téléphones. L’annonce, qui provient d’un court message sur les forums officiels de la marque, laisse dévoiler plusieurs informations.

Le post en question vient directement de Pete Lau, co-fondateur et PDG de la marque OnePlus. Celui-ci déclare qu’une nouvelle gamme de smartphones estampillés OnePlus sont actuellement en préparation :

“Aujourd’hui, nous sommes excités de vous annoncer que nous développons l’expérience premium de nos smartphones “flagship” dans une nouvelle gamme de produits plus abordables.”

Pete Lau, PDG de OnePlus

Une simple phrase qui ne manque pas de faire réagir sur la Toile et le forum officiel de OnePlus. Après les dernières rumeurs au sujet d’une gamme de OnePlus 8T et 8T Pro, de nombreux utilisateurs s’exprimaient sur le coût des smartphones de la marque. Il faut dire que, si pendant plusieurs années, OnePlus se démarquait des géants de la téléphonie mobile grâce à ses prix avantageux, le constructeur chinois commençait à se rapprocher dangereusement de ses concurrents.

>>> à lire également : Les OnePlus 8T et 8T Pro seraient dotés de la recharge rapide 65W

Un OnePlus Z en préparation ?

Les rumeurs s’affolent depuis plusieurs semaines quant au développement d’un nouveau smartphone OnePlus plus abordable que les derniers 8 et 8 Pro. Bien que ce mystérieux appareil ne dispose pas encore d’une appellation officielle, beaucoup d’internautes y font référence avec le terme “OnePlus Z”.

D’autres informations ont également lancé les interrogations des internautes quant au prix de ce potentiel OnePlus abordable. Un récent tweet de Carl Pei, co-fondateur de OnePlus, fait état d’une certaine nostalgie de l’ancien OnePlus One. Pour rappel, ce smartphone était sorti en 2014 au simple prix de… 299 dollars.

De nouvelles informations prochainement

Vous l’aurez compris : peu d’informations quant à cette nouvelle gamme de produits OnePlus sont encore disponibles. Le post de Pete Lau indique cependant que de nouvelles informations devraient bientôt apparaître sur la toile et les réseaux sociaux.

Afin de relancer les interrogations, et de suivre l’actualité de cette nouvelle gamme, le constructeur a ouvert un compte Instagram dédié. Intitulé “OnePlusLiteZThing”, ce dernier disposerait de plusieurs indices les prochains smartphones à venir.

80% de réduction sur Norton Security Guard!

à partir de 24.99 € au lieu de 119.99 € TTC (2 ans)

  • Protection complète de l’ordinateur
  • Protection de la vie privée
  • Mises à jour régulières
  • 175 Millions d’utilisateurs actifs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet