Organisez vos réunions en ligne de manière asynchrones avec Meetquo

Publié le

Nouveau produit, Meetquo est un outil en ligne destiné aux entrepreneurs, managers et chefs de projet qui ont besoin de mener des réunions de manière asynchrones, quelles que soient leurs raisons.

meetquo

Il se présente sous la forme d’une plateforme en ligne très simple, où chaque réunion, pour ne pas dire salon, est matérialisée par un espace privatif où les différents intervenants pourront participer en alimentant les différentes zones (idées, débats, prérequis techniques…). L’organisateur décide à la base d’orienter la réunion en choisissant un template (brainstorming, rendez-vous client, réunion de suivi de projet ou freestyle), invite des participants et pilote l’ensemble.

La plateforme est très accessible et la prise en main est immédiate. Par exemple, pour mener à bien une réunion “tempête de cerveau”, l’organisateur aura face à lui un éditeur de texte prérempli avec les différentes étapes de la réunion, de la présentation des objectifs jusqu’à l’articulation des idées.

Des nouveaux besoins avec l’émergence du télétravail

Destiné aux entreprises aux effectifs éclatés, en délocalisé, sur différentes zones horaires ou pour faciliter le télétravail, Meetquo vise également à réduire le temps passé en réunion “physique” ou en visioconférence, qui peuvent représenter une perte de temps considérable pour l’entreprise, et directement pour les participants.

L’idée est innovante bien que des solutions asynchrones existent déjà pour mener à bien certaines réunions, et cette jeune société arrive à point nommer pour palier à une demande accrue de solutions de télétravail et de partage de données.

L’éditeur propose un plan d’essai gratuit, composé d’un nombre limité de réunions, et d’une formule par abonnement, de 4$/mois par utilisateurs.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet