Oups ! La date de sortie de la prochaine grande mise à jour de Windows 10 aurait été dévoilée !

Publié le

Ce n’est pas un secret : il devrait normalement y avoir deux mises à jour majeures pour Windows 10 cette année comme c’est le cas chaque année. Et si la firme de Redmond a pour habitude de les dévoiler au printemps et à l’automne, il n’est pas rare que l’entreprise ait des retards au moment du déploiement pour le grand public. Aujourd’hui, nous apprenons, un peu par hasard, que Microsoft aurait légèrement changé ses projets…

Windows 10 21H1 arriverait un peu plus tard que prévu…

Pour rappel, Windows 10 21H1 devrait être la première grosse mise à jour de l’année pour le système d’exploitation. Selon les informations les plus récentes, il ne faut pas s’attendre à voir arriver de nouvelles fonctionnalités puisque cette update se concentrera sur l’amélioration de l’existant ainsi que des correctifs de bogues.

Dans un extrait de code partagé sur le Chromium Commit, un employé de Microsoft aurait avancé une date de sortie pour Windows 10 21H1. C’est le site WindowsLatest qui a partagé l’information et qui a gardé une copie d’écran du message, maintenant effacé.

La version de Windows qui sortira en juin 2021 aura une nouvelle API qui peut désactiver les exploits de KTM.

Un employé de Microsoft

Ainsi, la prochaine mise à jour sortirait un peu plus tard que d’habitude. Il est également possible que les premiers utilisateurs puissent la télécharger dès le mois de mai et que l’update soit déployée au plus grand nombre en juin.

Quelles seront les nouveautés de Windows 10 21H1 ?

Nous n’avons pas énormément d’informations sur les nouveautés de la prochaine mise à jour de Windows 10. En effet, comme il s’agira principalement d’une update dédiée à l’amélioration de l’existant, les ajouts seront certainement mineurs. Peut-être que Microsoft décidera d’inclure certains ajustements visuels en rapport avec Sun Valley, mais il semble que ces changements sont prévus pour la mise à jour suivante.

Dans tous les cas, nous ne manquerons pas de surveiller tout ça avec attention et de vous en dire plus dès que nous aurons de nouvelles informations.

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Comment (1)

  • alain Répondre

    Parler pour ne rien dire 😊

    2 février 2021 à 14 h 40 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet