Outlook iOS va s’offrir une refonte et de nouvelles fonctionnalités

Publié le

En ce moment a lieu la Microsoft Ignite, une conférence annuelle que la firme de Redmond tient principalement pour les développeurs. Mais parmi les annonces qui n’intéressent que peu le grand public, Microsoft a aussi partagé quelques informations concernant le devenir d’Outlook sur mobile et en particulier sur l’application iOS.

Nouveau look pour une nouvelle app ?

Tout d’abord, l’interface d’Outlook pour iOS va changer et ressembler à ce que connaissent les utilisateurs sur Android. La bannière bleue d’Outook présente dans la partie supérieure sera de la partie et l’ensemble sera plus harmonieux avec une gestion des couleurs plus cohérente entre les titres et les sous-titres. De plus, la bannière supérieure verra sa taille diminuer lorsque vous allez descendre dans les pages de votre boite de réception.

Outlook iOS

De nouvelles fonctionnalités pour Outlook Android et iOS

En plus du lifting, Outlook pour mobile verra arriver quelques fonctionnalités qui sont très demandées par la communauté. Ainsi, il sera bientôt possible de créer des boites aux lettres partagées pour améliorer sa productivité ou encore de classer et de mettre des étiquettes à ses mails pour les retrouver plus facilement.

Outlook dévoilera aussi un nouvel affichage pour l’agenda ainsi qu’un widget repensé pour Android. D’après le site Windows Central qui a pu s’entretenir avec Michael Palermiti, chef de produit pour Outlook iOS, les changements devraient arriver avant la fin de l’année tout comme le mode sombre qui n’a pas été abandonné.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet