Paierez-vous 1050€ pour installer Fortnite sur Android ?

Publié le

Heureux sont les joueurs de Battle Royale disposant d’un iPhone ! Les fans de Fortnite attendent depuis longtemps que le jeu sortent sur Android. Il se pourrait que la sortie soit enfin prévue… pour fin septembre. 

Samsung et Epic Games font copain-copain

La source du site 9to5Google affirme que Samsung et l’éditeur de jeux vidéo Epic Games se seraient entendus pour faire d’une pierre deux coups : Fortnite pourrait être lancé en exclusivité sur le nouveau Galaxy Note 9 lors de la sortie du smartphone. La sortie sur tous les appareils Android ne serait effective qu’un mois après la sortie du smartphone de la marque coréenne. 

Samsung et Epic Games n’ont pas confirmé, mais cela signifierait qu’il faudrait encore patienter pour les fans sur Android qui n’ont pas les moyens d’acheter le Note 9, et que nous pouvons maintenant plus précisément la date de sortie de Fortnite sur Android. 

En outre, le source du site précise que Sampsung devrait se montrer généreux avec les consommateurs qui pré-commanderaient le Note 9. L’entreprise offrirait aux joueurs de Fortnite des V-Bucks d’une valeur de 100$ à 150$, ou, pour ceux que Fortnite n’intéressent pas, une paire d’écouteurs AKG, d’une valeur similaire.

Sortez vos calendriers !

Le Samsung Galaxy Note 9 est annoncé le 9 août, pour une sortie publique le 24 août (et peut-être une ouverture des pré-commandes le 14 août, mais ce n’est pas confirmé). Si le smartphone sort le 24 août publiquement, on peut espérer une sortie de Fortnite sur l’ensemble des appareils Android à partir du 22 septembre, soit 30 jours après. 

La sortie probable de Fortnite sur Android aurait lieu fin septembre à partir du 22 septembre. 

En savoir plus sur le Galaxy Note 9

Le Galaxy Note 9 se démarque par une batterie puissante et la fameuse puce Snapdragon 845, qui promettent de belles performances. En outre, l’écran Amoled propose une définition Quad HD+. Autre point intéressant, l’intégration du stylet, typique de la gamme Note, gadget toujours sympathique. 

Vendu 1050€ en Europe, cela semble quand même faire cher l’achet de Fortnite sur Android un mois en avance si vous n’êtes pas franchement intéressé par le smartphone de Samsung. Mais à vous de voir… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet