Paragon présente Hard Disk Manager 14 en téléchargement

Publié le

Paragon Software, leader du secteur des solutions de protection et de sauvegarde de données, vient de dévoiler la dernière version de son logiciel Hard Disk Manager 14. En plus de la prise en charge de Windows 8.1, l’utilitaire présente de nombreuses nouveautés dont l’intégration d’une technologie image disque plus rapide et plus efficace, permettant aux utilisateurs de protéger leurs données privées et confidentielles contre tout accès non autorisé ou perte accidentelle. « Cela fait presque 15 ans que Hard Disk Manager aide les utilisateurs Windows à gérer et sauvegarder leurs supports de stockage. HDM 14 évolue au rythme des pratiques actuelles en offrant une prise en charge intégrale de Windows 8.1, une sauvegarde plus rapide vers des stockages réseau ainsi que des fonctionnalités pour assister la migration vers des disques SSD, » explique Konstantin Komarov, PDG de Paragon Software Group. « Paragon Software se réjouit à l’idée de satisfaire les futurs besoins de ses clients en termes de gestion de stockage dans les années à venir ».

Plus moderne, Hard Disk Manager 14 adopte une toute nouvelle interface graphique style Modern UI, ainsi qu’un nouveau format de conteneur de sauvegarde : le format pVHD. Optimisé pour le stockage des sauvegardes des machines virtuelles et physiques, ce format permet d’effectuer des sauvegardes quatre fois moins volumineuses que les données originales, et offre davantage de stabilité que le format traditionnel PBF. Par ailleurs, Paragon a également travaillé sur la prise en charge complète de l’uEFI sous Windows, Linux et WinPE. Comme pour la version précédente, l’éditeur propose deux éditions différentes de son logiciel à savoir Hard Disk Manager 14 Suite à 49,95 $, et Hard Disk Manager 14 Professional à 99,95 $. Les personnes intéressées peuvent également tester ses deux outils de gestion et de protection de données en téléchargeant gratuitement leur version d’essai sur le site Logithèque.

Comment (1)

  • Talavier Répondre

    J’ai utilisé les versions 11 et 12 qui ne m’ont pas convaincu.
    Bien qu’elles permettent de multiples fonctions intéressantes comme indiquées dans la description, la priorité est négligée.
    Les sauvegardes même sans compression ne sont pas fiables n’étant plus utilisables au bout d’un moment.
    Pourtant, les autres données utilisées quotidiennement ou stockées sur l’ordinateur restent continuellement exploitables.

    15 août 2015 à 16:43

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet