Passez des appels vidéos ou audio à 4 personnes sur WhatsApp

Publié le

Passez des appels avec votre frère en road trip au Canada et vos parents en vacances à Bangalore à la sortie du boulot, vous en rêviez ? WhatsApp en avait parlé en mai, et il le fait aujourd’hui. Découvrez cette nouvelle fonctionnalité.

Passez vos appels de groupe sur WhatsApp

Déjà à la conférence F8 de mai, le rassemblement annuel de Facebook dédié aux développeurs, le propriétaire de WhatsApp avait annoncé que l’application comporterait bientôt une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de pouvoir faire des appels de groupe sur WhatsApp Android et iOS (uniquement sur iPhone). 

Cette nouvelle fonction de WhatsApp est enfin arrivée : “l’appel vocal et l’appel vidéo de groupe sont arrivés”, titre l’entreprise sur son blog. Vous pourrez désormais avoir des conversations téléphoniques ou vidéo jusqu’à 4 personnes en même temps, et à travers le monde. 

Comment ça marche ? 

Pour ce faire, il vous faudra lancer un appel avec un premier interlocuteur, puis cliquer sur le bouton “ajouter des participants”, qui est apparu depuis aujourd’hui en haut à droite. Celui-ci vous permettra d’ajouter 1 voire 2 contacts supplémentaires. 

WhatsApp précise quel les appels sont chiffrés, et pensés pour fonctionner à travers le monde, quelle que soit les connexions utilisées.

La mise à jour a été lancée aujourd’hui, nous avons pu constater chez Logithèque qu’elle était déjà disponible. Nous avons notamment pu constater que, lorsque vous lancez l’appel à plusieurs, et que vous décidez de raccrocher, les autres interlocuteurs restent en ligne. 

Pour télécharger WhatsApp, n’hésitez pas à vous rendre sur Logithèque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet