Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
PC Shadow : Un incendie dans un datacenter impacte les premiers clients
Publié leBlade, l’entreprise derrière Shadow le PC le dans cloud, a dû faire face à un départ d’incendie qui a eu lieu dans l’un de ses datacenters, à Marcoussis. Des clients ont été impactés, notamment les premiers, ceux qui avaient souscrit à l’offre Shadow avant la sortie du produit. Blade a alerté ses utilisateurs par mail, sur Twitter et sur Discord.
Mise à jour : L’équipe Shadow a informé ce Jeudi après-midi ses clients du retour à la normale.
|
L’équipe Shadow précise dans son mail : « le départ d’incendie a touché la salle des batteries (située loin de la nôtre). Les pompiers sont sur place, ce qui fait que nous n’avions pas encore accès à notre local où l’alimentation est toujours coupée ». A ce moment, Blade ne pouvait pas encore annoncer précisément retour à la normale.
En règle générale, lorsqu’un incident intervient, un système de sécurité est censé opérer une bascule pour maintenir le service. Mais « pour une raison que l’équipe de Shadow ignore encore, la bascule ne s’est pas faite ». Blade avait invité ses clients à suivre la situation en direct via Discord. La situation semble désormais stable malgré quelques problèmes de connexions relevés il y a une dizaine d’heures.
A lire aussi : Notre interview de Yannis Weinbach, responsable marketing chez Blade
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Le navigateur Google Chrome évolue constamment. La firme de Mountain View ne se contente pas de corriger des bugs. Régulièrement,…
Si les mises à jour de Windows 10 corrigent de nombreux problèmes, elles ont aussi la mauvaise habitude d’en faire…
Microsoft déploie en ce moment même la nouvelle version stable de son navigateur Edge. Microsoft Edge passe en version 89…
Une semaine après l’annonce de Pokémon Smile et Pokémon Café Mix, The Pokémon Company a dévoilé un nouveau jeu mobile….
Laisser un commentaire