PES 2020 Mobile : les joueurs se plaignent de crashs intempestifs, Konami leur répond

Publié le

La sortie de PES 2020 sur mobile ne s’est pas faite sans heurts. Publiée il y a une dizaine de jours, la nouvelle version mobile du célèbre jeu de foot a connu des débuts difficiles. Comme l’année dernière, Konami a dû multiplier les opérations de maintenance après la sortie du jeu. Cette période de maintenance a duré quelques jours avant que Konami ne donne enfin le coup d’envoi de la nouvelle saison.

Toutefois, tous les couacs n’ont pas encore été corrigés. Depuis quelques jours, des joueurs se plaignent de crashs intempestifs. En effet, PES 2020 se ferme de façon inopinée, empêchant même certains joueurs d’aller au-delà du menu principal.

[Q] pes mobile crashing/stopping issue from r/pesmobile

Ce mardi 29 octobre, Konami a présenté ses excuses sur son site. Le développeur de Pro Evolution Soccer déclare :

“Nous travaillons d’arrache-pied sur un correctif qui améliorera la stabilité du jeu et réduira l’occurrence de ces chutes. Le correctif sera intégré à la mise à jour prévue pour le 07 novembre 2019.

Veuillez noter qu’il est possible que la mise à jour ne corrige pas le problème sur certains appareils, alors veuillez nous suivre pendant que nous poursuivons notre enquête.

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.”

Les joueurs impactés par ces crashs devront donc patienter encore une semaine avant de télécharger le patch annoncé par Konami. D’ici là, ils peuvent toujours tester des alternatives telles que Champion of The Fields ou FIFA Mobile.

Source : Konami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet