[Photos] Le OnePlus 7 aura bien une caméra rétractable

Publié le

Le OnePlus 7 est l’un des smartphones les plus attendus cette année. Le Galaxy S10 de Samsung est clairement le flagship à abattre pour OnePlus. Les rumeurs sur le nouveau smartphone du constructeur chinois s’intensifient et, d’après les derniers bruits de couloir, le OnePlus 7 serait équipé d’un module photo rétractable. La preuve en image.

Il y a quelques jours, plusieurs photos d’un prototype sont apparues en ligne. Sur ces clichés, on remarquait un écran sans « trou » ni encoche pour photo, ce qui laissait penser que OnePlus avait opté pour un autre système.

Ce week-end, le site Pricebaba a dévoilé des rendus 3D du smartphone. Si en termes de design le flagship ressemble à ses prédécesseurs, la comparaison s’arrête là.

OnePlus 7 leaks

Crédits : Onleaks via Pricebaba

En effet, on remarque que l’appareil est doté d’une caméra selfie rétractable logée dans un tiroir automatique, comme l’Oppo Find X. Le OnePlus 7 mesure 162,6 x 76 x 8,8 mm.

OnePlus 7 Leaks

Crédits : Onleaks via Pricebaba

À l’arrière, on découvre un triple capteur photo, mais pas de capteur d’empreintes digitales. Le capteur d’empreintes du OnePlus 7 sera donc logé dans l’écran du smartphone. Pour l’heure, les fonctionnalités respectives des modules photo situés à l’arrière ne sont pas connues.

Oneplus 7 photos

Crédits : Onleaks via Pricebaba

Le OnePlus 7 sera vraisemblablement équipé de la dernière génération de processeur Qualcomm : le Snapdragon 855, mais ne sera pas compatible 5G.

Pour tout savoir sur le OnePlus 7 : Ses caractéristiques, son prix, sa date de sortie

Source : Pricebaba

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet