Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Pinterest propose désormais un onglet pour suivre l’activité de ses amis et celle des marques
Publié lePinterest a annoncé l’ajout d’une toute nouvelle fonctionnalité. Il s’agit d’un onglet Abonnements qui permet de découvrir le contenu épinglé par ses abonnés. Une nouvelle idée qui permettra selon Pinterest de trouver plus facilement de nouvelles idées provenant directement de marques, d’influenceurs ou tout simplement de ses amis.
Pinterest en mode Instagram ?
L’application se dote d’une fonctionnalité qui lui permet de devenir un peu plus « sociale ». L’onglet donnera la possibilité de suivre ses amis comme sur Instagram et Twitter via un système d’abonnement. L’utilisateur peut ainsi repérer plus facilement les nouveaux contenus publiés par les marques et autres utilisateurs.
Un nouveau levier pour les influenceurs et les marques
Cette nouvelle fonctionnalité va permettre aux marques mais également aux influenceurs d’améliorer leurs performances sur cette plateforme. Pinterest est en effet une véritable vitrine et cet onglet Abonnements vient s’ajouter aux recommandations personnalisées qui s’affichent et se mette automatiquement à jour sur la page d’accueil en fonction des goûts et centres d’intérêts des utilisateurs. L’onglet Abonnements est déjà disponible sur le Pinterest.fr, et sera déployé très prochainement sur iOS (6.46) et Android (version 6.56).
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Le navigateur Google Chrome évolue constamment. La firme de Mountain View ne se contente pas de corriger des bugs. Régulièrement,…
Si les mises à jour de Windows 10 corrigent de nombreux problèmes, elles ont aussi la mauvaise habitude d’en faire…
Microsoft déploie en ce moment même la nouvelle version stable de son navigateur Edge. Microsoft Edge passe en version 89…
Une semaine après l’annonce de Pokémon Smile et Pokémon Café Mix, The Pokémon Company a dévoilé un nouveau jeu mobile….
Laisser un commentaire