PoGo, une version non officielle de Pokemon Go sur Windows Phone

Publié le

Les possesseurs de Windows Phone continuent d’espérer une arrivée prochaine de Pokemon Go sur les smartphones de Microsoft. Niantic a-t-elle entendu les appels de ses fans ? Nous ne le savons pas. Toujours est-il qu’une alternative non officielle vient d’arriver sur internet et elle se nomme PoGo.

 

Pokemon Go sur Windows Phone, c’est presque possible

Alors qu’un développeur avant annoncé se lancer dans la creation d’un jeu inspiré de Pokemon Go, voici qu’un nouveau projet appelé PoGo vient d’arriver sur la toile. Il s’agit d’une application non officielle qui offre un design moins réussi que Pokemon Go mais qui offre des fonctionnalités similaire mais dans un environnement en 2D. On retrouve les PokeStops et la capture de Pokemon comme sur l’application officielle.

Pokemon Go Windows Phone

PoGo fonctionne avec un compte « Club des dresseurs Pokemon » que vous devrez au préalable créer et valider sur la version Android ou iOS de Pokemon Go. La démarche pour installer le logiciel est rapportée par le site WinBeta qui avertit toutefois que le service est loin d’être stable et qu’ils ne savent pas si Niantic cautionne cette démarche. De plus, PoGo ne peut être installé que sur un smartphone équipé de Windows 10 Mobile.

Les commentaires rapportent tout de même de nombreux plantages. C’est donc à vos risques et périls si vous décidez de tenter l’expérience et de suivre le tutoriel d’installation proposé par WinBeta. En attendant une future annonce potentielle de Niantic ou de The Pokemon Company, on n’a pas mieux à vous proposer sur Windows Phone…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet