Pokémon Café Mix et Pokémon Smile débarquent sur mobile

Publié le

Au cours de la conférence live Pokémon Présents du 17 juin, The Pokémon Company a annoncé deux nouveaux titres à destination des mobiles. Il s’agit de Pokémon Café Mix et Pokémon Smile, deux jeux qui ciblent avant tout les plus jeunes.

Gérez votre café de Pokémon façon Candy Crush

Avec Pokémon Café Mix, The Pokémon Company propose un puzzle game free to start dans lequel vous incarnez un gérant de café Pokémon. Pour servir vos mignons petits clients vous devrez résoudre des puzzles et recruter des créatures qui vous aideront au service. Les capacités uniques de vos recrues Pokémon vous seront d’une grande utilité. En effet, si vous parvenez à faire correspondre la capacité d’un Pokémon avec le plat ou la boisson commandée alors vous débloquerez des bonus plus importants.

Au fil de votre progression, les récompenses obtenues vous permettront d’améliorer votre offre, et certains attributs de votre café Pokémon. Grâce à ces améliorations, vous pourrez ainsi attirer de nouvelles créatures dans l’établissement.

Pokémon Café mix sera disponible dès le 23 juin sur Android, iOS et Switch. Il est d’ores et déjà possible de se préinscrire sur le Google Play Store pour être averti dès la mise en ligne du jeu.

Apprendre aux plus petits à brosser leurs dents

Pokémon Smile cible les jeunes dresseurs de Pokémon. Il s’agit d’une application ludique pour encourager les plus petits à se brosser les dents. L’application utilise la caméra du smartphone pour représenter la dentition de l’enfant avec les créatures les plus emblématiques de la licence. Comme à l’accoutumée, il faudra choisir son Pokémon de départ avant de débuter cette trépidante aventure.

Pour réussir son brossage de dent, l’enfant doit bien suivre les indications de l’application. Une fois le brossage terminé, il reçoit, en guise de récompense un cadeau (des Pokémon à débloquer). Au total, il faut collectionner 100 Pokémon.

L’application-jeu Pokémon Smile est déjà disponible sur Android et iOS.

80% de réduction sur Norton Security Guard!

à partir de 24.99 € au lieu de 119.99 € TTC (2 ans)

  • Protection complète de l’ordinateur
  • Protection de la vie privée
  • Mises à jour régulières
  • 175 Millions d’utilisateurs actifs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet