Pokemon Quest est disponible sur Android et iOS

Publié le

Sorti sur Switch il y a tout juste un mois, Pokemon Quest vient enfin de poser ses valises sur mobiles. Disponible en précommande depuis quelques semaines, le jeu est maintenant en téléchargement sur Android et iOS.

Attrapez-les tous !

Le principe est toujours le même mais c’est la façon de faire qui change. Votre objectif est toujours de réussir à capturer les 150 Pokemon différents dans un univers qui n’est pas sans rappeler celui de Minecraft. Les bestioles sont maintenant cubiques et ont élu domicile sur l’île des Trois-Dés. Pour pouvoir mettre la main dessus, vous allez partir de votre base et essayer d’attirer le plus grand nombre de Pokemon possibles.

Pokemon Quest

Vous allez pouvoir constituer une équipe de 3 Pokemon pour partir à l’aventure et les diriger pendant des combats. Des quêtes vous seront proposées pour obtenir de nouveaux objets qui vous permettront d’améliorer votre base. C’est d’ailleurs un élément indispensable puisqu’en fonction de celle-ci, vous attirerez des Pokemon plus ou moins rares.

Pokemon Quest

Une aventure à découvrir dès maintenant

Pokemon Quest est, depuis quelques minutes maintenant, disponible en téléchargement sur Android et iOS. L’aventure est gratuite et le jeu contient aussi des achats-in-app pour ceux qui veulent avancer plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet