Pokémon Quest sortira sur vos smartphones le 28 juin

Publié le

Vous connaissez peut-être déjà Pokémon Quest, le jeu disponible gratuitement sur Nintendo Switch. Le jeu est désormais disponible en pré-inscription sur Android et iOS : il devrait sortir le 28 juin. 

Pokémon Quest vous plonge dans un univers cubique étonnant habité par les fabuleux Pokémon de l’île de Kanto. Tout est cubique, même les Pokémon. Votre Pokémon se déplace tout seul sur l’île et combat automatiquement les autres Pokémon alentour. Vous pourrez bientôt cuisiner de bons petits plat pour attirer de nouvelles recrues et intégrer ces nouveaux Pokémon à votre Pokédex.

Bienvenue dans le monde cubique de Pokémon Quest.

Bienvenue dans le monde cubique de Pokémon Quest.

Le but du jeu n’est pas de tous les attraper mais bien d’explorer l’Île Trois-Dès, en débloquant des niveaux pour avancer dans le jeu. Pour cela, vous débutez avec un Pokémon de départ : 

  • Pikachu
  • Evoli
  • Bulbizarre
  • Salamèche
  • Carapuce

A l’heure actuelle, The Pokemon Company pouvait se vanter d’avoir 2,5 millions de téléchargements de Pokémon Quest sur Nintendo Switch. En attendant d’acheter la Switch ou de pouvoir télécharger l’application sur mobile, vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire sur Google Play ou sur l’App Store. La fiche postée sur le magasin d’Apple a confirmé que la sortie officiel du jeux sur iOS (et donc sûrement sur Android) était prévue pour le 28 juin. 

Autres sorties très attendues dans le monde Pokémon : Pokémon let’s go Pikachu et Pokémon let’s go Evoli, deux jeux prévus sur Switch qui pourront être reliés à votre partie sur Pokémon GO, le jeu mobile. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet