Pokemon UNITE : une nouvelle fuite révèle le menu de personnalisation des dresseurs

Publié le

Pokémon UNITE est le prochain jeu de la franchise nipponne sur mobile. Il s’agira d’un MOBA avec des combats 5V5 dont les premières images dévoilées l’an dernier ont été vivement critiquées sur les réseaux sociaux. Depuis, Pokémon UNITE est entré dans sa phase bêta. En effet, une bêta fermée a été proposée en Chine et les fuites à son sujet se multiplient. Les précédentes vidéos publiées montraient le système de combat, le menu du choix des créatures, ce qui permettait d’entrevoir les différentes mécaniques utilisés par les développeurs pour rendre les joueurs accros. Cette fois, c’est autour du menu de création des dresseurs de se dévoiler.

Dans cette courte vidéo YouTube qui dure 1 min 08 et qui devrait rapidement se faire évincer de la plateforme américaine, on voit très clairement le menu de personnalisation des dresseurs. La personnalisation est assez poussée, le menu propose ici 8 couleurs de peau différentes. Les joueurs ont également deux choix de genre, 9 coupes de cheveux, la possibilité de modifier le visage et la couleur des cheveux. Bref, tout est fait pour vous permettre d’avoir un personnage unique.

Pokémon UNITE sera disponible sur Nintendo Switch ainsi que sur les smartphones Android et iOS. Pour rappel, le jeu est développé par TiMi Studios (Tencent). Logitheque vous proposera son APK ou vous proposera un tutoriel vous expliquant comment le télécharger dès sa publication.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet