Possesseurs de Galaxy S10 : ne mettez surtout pas votre appareil à jour avec Android 10 !

Publié le

La nouvelle version d’Android est en cours de déploiement sur de nombreux appareils. Il semblerait cependant que cette dernière déclenche un bug critique sur les appareils Samsung Galaxy S10.

L’information nous vient du site SamMobile et est relayé par de nombreux internautes. La version bêta d’Android 10 One UI 2.0 cause un dysfonctionnement chez les Galaxy S10. Ces derniers, une fois affectés, refusent l’entrée de tout code PIN, mot de passe ou autre moyen de déverrouillage.

Pire encore : ce problème ne semble pas disparaître lorsque le mobile est redémarré. Les utilisateurs disposant d’une application externe comme “Find my mobile” chez Samsung semblent pouvoir échapper au problème en déverrouillant leur mobile à l’aide de cette dernière.

Pour les autres, la seule option possible semble de restaurer les paramètres d’usine de son smartphone. 

Tout vient à point qui sait attendre

Si vous possédez un Samsung Galaxy S10, nous ne saurions que vous conseiller de ne pas télécharger la version bêta d’Android 10. Si toutefois, vous ne sauriez attendre de découvrir cette nouvelle mise à jour majeure, veillez à ne plus disposer d’une méthode de déverrouillage sur votre smartphone.

Samsung semble au courant de ce bug mais n’a pas encore communiqué officiellement dessus. Il faudra donc attendre un correctif ou une sortie officielle pour Android 10 sur Galaxy S10.

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet