Pourquoi choisir ESET Endpoint Protection Advanced pour protéger sa TPE ?

Publié le

Lorsqu’on veut gérer la sécurité d’une PME ou d’une TPE, il faut pouvoir compter sur une solution fiable, facile à déployer et à administrer au quotidien. Et s’il y a pas mal de produits disponibles sur le marché, aujourd’hui, nous allons vous présenter ESET Endpoint Protection Advanced et vous parler de ses avantages pour protéger efficacement chaque poste de votre entreprise.

eset endpoint

Solution sur site ou solution cloud ?

Les produits ESET adaptés aux entreprises sont variés. Aussi faut-il prendre le temps de bien choisir celui qui sera le plus adapté aux besoins de sa société.

ESET Endpoint Protection Advanced est la solution la plus connue : il s’agit d’un outil qui offre à la fois une protection pour les machines du réseau mais aussi pour les serveurs de fichiers et pour les appareils mobiles. La partie administration est gérée par ESET Security Management Center.

Pour ceux qui apprécient les solutions cloud, ESET Endpoint Protection Advanced Cloud est la solution idéale. La console d’administration ESET Cloud Administrator est accessible depuis un simple navigateur web avec une version toujours à jour. De plus, la console permet de gérer facilement l’ensemble du réseau.

ESET Cloud Administrator

Les avantages d’ESET Endpoint Protection Advanced

Pour s’assurer que les ordinateurs seront bien protégés, ESET a doté ses logiciels de nombreuses sécurités qui s’avèrent fort utiles au quotidien. Ainsi, en plus d’une protection antivirus renommée, ESET Endpoint Protection Advanced fournit également un bouclier anti ransomware qui surveille si un processus tente d’altérer les fichiers présents sur l’ordinateur. De plus, l’éditeur du logiciel propose ESET Augur, un moteur de machine learning qui apprend à détecter les nouvelles menaces et à écarter les fichiers inoffensifs.

On retient également que les solutions ESET ont très peu d’impact sur le système.

Vous voulez tester les produits ESET au sein de votre PME ? Sachez qu’il est possible de faire un essai gratuit : en créant un compte ESET Business Account, un utilisateur peut profiter de 30 jours pour découvrir ESET Endpoint Protection Advanced Cloud et protéger jusqu’à 25 postes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet