PUBG Lite sortira sur PC le 10 octobre, en France et dans 51 autres pays

Publié le

Des versions de PlayerUnknown’s Battlegrounds, on en a tout autour du ventre: Une payante sur Steam, une gratuite sur smartphone, la même mais relookée pour le marché chinois, une version lite pour smartphone et une version lite pour PC mais pour le marché Thailandais…Et une version mobile pour PC! Mais pour certains joueurs à petite config, cela ne suffit toujours pas et ce sont eux que l’éditeur a souhaité favoriser en proposant le fameux Pubg Lite (ex-Thai Project) à toute une communauté, désireuse de déguster du poulet, dans une version internationale.

 

MAJ 10/10/2019: Le jeu est disponible.

Tu ne tueras point (en payant)

La version payante de PubG, la vraie pour les puristes, demande une config assez conséquente, notamment parce que le jeu n’est pas un parangon d’optimisation. Cela sera donc une version gratuite et allégée qui sera distribuée à partir du 10 octobre dans 52 pays, dont la France, l’Allemagne, l’Espagne et….Le Vatican?

 

 

Le jeu sera accessible uniquement via le launcher développé pour l’occasion (et que vous pouvez déjà télécharger ici) et sera donc isolée de la version Steam, qui fait toujours partie des jeux les plus joués de la plateforme .

La configuration demandée est la suivante:

Caractéristiques minimums

OS : Windows 7/8/10 64bit
Processeur : Core i3 2.4GHz
RAM : 4 Go
Carte Graphique : Intel HD Graphics 4000
Disque Dur : 4GB
Direct X : Direct X 11

Caractéristiques recommandées

OS : Windows 7/8/10 64bit
Processeur : Core i5 2.8GHz
RAM : 8GB
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 6600 ou AMD Radeon HD 7870
Disque Dur : 4GB
Direct X : Direct X 11

Ce qui devrait couvrir un très large spectre de PC (pour peu que la connexion tienne le choc, bien sûr). 

Il est possible de se pré-enregistrer sur la plateforme et ainsi recevoir des objets, des récompenses qui s’amélioreront si le nombre de joueurs est suffisant. Ce qui risque d’arriver vu l’engouement pour le titre et la lassitude de certains joueurs devant Fortnite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet