Quel est le meilleur émulateur pour jouer à Dragon Raja sur PC ?

Publié le

Dragon Raja est le nouveau jeu tendance sur mobile. Ce MMORPG très abouti aussi bien graphiquement que dans ses nombreux modes de jeux garantit aux amateurs du genre de nombreuses heures de jeu. Cependant, comme la plupart des jeux mobiles dits AAA, Dragon Raja requiert un bon smartphone et surtout beaucoup d’espace de stockage pour en profiter pleinement. Heureusement, il fait partie des nombreux titres mobiles à être pleinement jouables sur PC par le biais d’un émulateur Android. Voici la liste des meilleurs émulateurs pour y jouer tout en profitant des graphismes exceptionnels et du confort procuré par un clavier et une souris.

dragon raja

Dragon Raja est officiellement disponible

A lire : La liste des meilleurs émulateurs Android 2020 pour PC et Mac

Gameloop

Gameloop est logiquement l’émulateur le plus stable pour exécuter Dragon Raja sur son PC. Il s’agit ni plus ni moins de l’émulateur Android pour PC de Tencent qui édite aussi Dragon Raja. L’installation de Dragon Raja sur PC est d’ailleurs très simple dans Gameloop. En effet, il vous suffit de télécharger le client officiel proposé par l’éditeur. Une fois installé, l’exécutable se chargera de récupérer automatiquement toutes les données du jeu sans que vous n’ayez à passer par une installation manuelle ou par le Play Store.

gameloop run dragon Raja

Télécharger Dragon Raja dans Gameloop

MEmu

MEmu est régulièrement cité comme étant l’un des émulateurs les plus stables du marché. Généralement très respectueux des ressources de la machine, il vous garantira une bonne expérience de jeu même avec un ordinateur modeste. En outre, l’émulateur est déjà entièrement configuré pour Dragon Raja. Après installation, les commandes clavier + souris apparaîtront automatiquement sur votre écran. Vous avez néanmoins la possibilité de les rendre invisibles en allant dans les paramètres de MEmu.

Memu for Dragon raja

Télécharger MEmu

MuMu

MuMu est un logiciel développé par un autre géant du jeu vidéo mobile : NetEase. L’utilitaire fait preuve d’une bonne stabilité. Là encore, vous n’avez pas nécessairement besoin d’avoir une machine très puissante pour utiliser MuMu qui fonctionnera de façon fluide sur des configurations peu fortiches. Notez que les commandes clavier ont également été préconfigurées pour vous proposer une expérience de jeu optimale.

MuMu for dragon raja

Télécharger MuMu

NoxApp Player

Nox App Player est l’un des émulateurs Android les plus complets et les plus aboutis du marché. Même s’il ne s’agit pas de l’utilitaire sur lequel nous avons connu l’expérience la plus stable pour Dragon Raja, il reste une alternative de choix aux émulateurs listés plus haut, notamment si vous rencontrez des problèmes de compatibilité d’ordre matériels. Les commandes clavier et souris de Nox App Player sont d’ores et déjà configurées.

nox emulateur

Télécharger NoxApp player

Bluestacks

Bluestacks est une valeur sûre de l’émulation Android pour PC. Il est déjà compatible avec Dragon Raja, mais pour exécuter un jeu aussi lourd que ce dernier, nous vous conseillons d’avoir une machine plutôt robuste, Bluestacks étant lui aussi très gourmand en termes de ressources. Bluestacks embarque déjà une configuration clavier optimisée.

Bluestacks emulateur

Télécharger Bluestacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet