Quel VPN utiliser pour accéder à HBO Max en dehors des États-Unis ?

Publié le

Avec HBO Max, Warner Media espère se faire une place sur le marché de la SVOD dominé par Netflix. Pour le moment, le service est uniquement disponible aux États-Unis. Pour ce qui est du déploiement à l’international, nous savons que HBO Max devrait arriver en Europe en 2021, mais sous quelle forme ? Warner Media a signé de nombreux accords de diffusion de contenus avec des opérateurs étrangers dont Orange. Il est donc fort probable que le service proposé sur le territoire américain ne soit pas exactement le même en France et dans d’autre pays.

Quoi qu’il en soit, au moment où nous rédigeons cet article, HBO Max est uniquement disponible en Anglais. Les pistes audio et les sous-titres des films sont exclusivement proposés dans la langue de Shakespeare. L’application ne vous sera donc pas d’une grande utilité sauf si vous anglophone, bilingue ou simplement curieux. Si vous ne résidez pas aux États-Unis, vous devrez vous munir d’un VPN pour utiliser le service. Il faut savoir, que tous les VPN ne sont pas nécessairement compatibles avec HBO Max. Voici une liste non exhaustive des VPN supportés par HBO Max.

A lire aussi : Notre test de HBO Max

VPN gratuits compatibles avec HBO Max

Les VPN suivant sont gratuits mais limités en termes de bande passante. Hide.me et Windscribe proposent tout de même 10 Go de données. Speedify n’en offre que 2 Go dans sa version gratuite.

VPN payants compatibles avec HBO Max

Voici une liste non exhaustive de fournisseurs VPN compatibles avec HBO Max :

Je n’arrive pas à m’abonner à HBO Max, comment faire ?

HBO Max est exclusivement proposé aux États-Unis pour le moment. Théoriquement, il n’est possible de s’y abonner que par le biais d’un service de paiement localisé sur le territoire américain. Dans la pratique, il est possible de contourner cette restriction en utilisant Google Pay. En Effet, depuis la France, nous sommes parvenus à nous abonner en utilisant un smartphone Android. Pensez à utiliser l’un des VPN cités plus haut pour trouver l’application Android sur le Google Play Store. Vous pouvez également télécharger l’APK de HBO Max depuis Logitheque et vous inscrire avec Google Pay par la suite.

HBO Max affiche “Service Error please try again in a few minutes”, que faire ?

Si cette erreur s’affiche, il est fort probable que le serveur de votre VPN ne soit pas compatible avec HBO Max. Basculez vers un autre serveur ou utilisez un autre VPN.

Logithèque n’a pas été rémunéré pour la rédaction de cet article, mais peut toucher une commission sur chaque souscription d’abonnement effectuée via les liens qui sont proposés dans cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet