Real Cricket 20 : Tout ce qu’il faut savoir

Publié le

Real Cricket est de retour ! Près d’un an après la sortie de Real Cricket 19, Nautilus Mobile a annoncé ce lundi 13 janvier l’arrivée d’une prochaine version de sa célèbre simulation de cricket sur mobile. Baptisé Real Cricket 20, ce nouvel opus est très attendu par les fans. Voici les informations essentielles à retenir sur le jeu avant sa sortie.

real Cricket 20

Le contenu de Real Cricket 20

L’année dernière, Nautilus Mobile a intégré pour la première fois un système de jeu multijoueur en temps réel. Un an plus tard, le développeur entend bien poursuivre sur cette voie et proposer de nouveaux modes et fonctionnalités. Dans une vidéo publiée le lundi 13 janvier sur sa page Twitter officielle, Nautilus annonce l’arrivée des nouveautés suivantes. 

Le mode 2 vs 2

Pour Real Cricket 20, Nautilus Mobile a prévu un nouveau mode d’affrontement à 2 vs 2 en temps réel. Tout est dit. Depuis l’interface du jeu, les joueurs pourront créer un salon à quatre et s’affronter en temps réel dans des parties hautes en couleur et en rebondissements.

Real Cricket 20

Un mode co-op

Real Cricket 20 intégrera aussi un mode co-op qui vous permettra d’affronter l’intelligence artificielle si vous ne trouvez pas d’adversaires.

Le Spectate Mode

Grâce au nouveau Spectate Mode de Real Cricket 20, vous pourrez diffuser vos parties de cricket ou regarder les matchs de vos amis en live. Nautilus Mobile espère ainsi développer la communauté de son jeu phare qui compte des millions d’adeptes dans le monde entier.

Real Cricket Spectate mode

Ajout des test-matchs de la coupe du monde

Le développeur étoffe un peu plus son offre en proposant également les test-matchs de la coupe du monde de cricket.

Autres nouveautés prévues dans Real Cricket 20

Au rang des nouveautés, Nautilus Mobile promet aussi l’arrivée de nouveaux commentaires féminins, de nouveaux stades et nouvelles façons de contrôler et de frapper la balle. Vous l’aurez compris, Real Cricket 20 s’annonce très complet.

Date de sortie de Real Cricket 20

Nautilus Mobile a indiqué que le jeu sortirait au mois de février prochain. Si aucune date précise n’a été annoncée, on peut espérer une sortie au cours de la première quinzaine du mois. L’an dernier, le développeur avait prévu de sortir Real Cricket 19 à la fin du mois de mars. Le jeu avait finalement été publié sur Google Play le 15 avril.

La taille de Real Cricket 20 sur Android

Avec tous les nouveaux modes et fonctionnalités ajoutés à cette version, les joueurs doivent s’attendre à des données de jeu plus lourdes que pour les précédentes itérations. Real Cricket 18 pesait environ 300 Mo et Real Cricket 19 près de 400 Mo. La nouvelle version du jeu pourrait dépasser les 400 Mo et s’approcher des 500 Mo.

Real Cricket bowl

Real Cricket est considéré comme étant le meilleur jeu de cricket sur mobile. La communauté est par conséquent très exigeante. Malgré toutes les nouveautés promises, certains fans déplorent la faible qualité des graphismes et l’absence d’un mode carrière. Real Cricket battra-t-il les records des précédents opus ? Logitheque vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour le savoir.

Source : Nautilus Mobile via Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet