Real Cricket Go : Nautilus dévoile une version lite de Real Cricket

Publié le

Nautilus, le studio derrière la licence Real Cricket a publié aujourd’hui la version bêta de Real Cricket Go, une version allégée de son célèbre jeu de cricket sur mobile. C’est sur le compte Facebook de Real Cricket que l’éditeur a annoncé la sortie de cette bêta. Le jeu est toujours en développement, ce qui signifie que des bugs peuvent survenir.

Une version optimisée pour les smartphones les moins puissants

Real Cricket Go ne pèse que 35 Mo et ne requiert que 512 Mo de mémoire vive pour fonctionner correctement. Autrement dit, ce jeu est conçu pour s’exécuter parfaitement même sur des appareils peu puissants.

Real Cricket Go

Les graphismes du jeu ne sont pas des plus réalistes mais permettent néanmoins aux configurations les moins performantes d’en profiter. Real Cricket Go est gratuit mais contient des annonces publicitaires que vous pouvez faire disparaître en payant 3,69 euros.

Nautilus n’a pas donné de plus amples informations sur la date de sortie de la version finale de Real Cricket Go. Parallèlement, l’éditeur travaille sur le développement de Real Cricket 19, la prochaine itération majeure de la célèbre licence de cricket sur mobile. Nous vous proposerons l’APK de Real Cricket 19 ou de sa bêta dès sa publication sur Google Play Store. En attendant sa sortie, vous pouvez dès maintenant télécharger Real Cricket Go sur votre smartphone.

Source : Real Cricket Facebook

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet