Récupérez des données supprimées de votre ordinateur avec EaseUS Data Recovery Wizard Free !

Publié le

Il suffit d’une mauvaise manipulation ou d’un plantage de son ordinateur pour voir ses données partir en fumée. Les utilisateurs oubliant parfois de sauvegarder leurs informations, considèrent ces dernières comme définitivement perdues. Et pourtant grâce au logiciel de récupération de données EasUS Data Recovery Wizard Free, ce problème n’en est plus en un. Disponible sur PC et Mac, ce logiciel permet de retrouver et de récupérer en l’état l’intégralité des données perdues ou effacées.

EaseUS Data Recovery Wizard Free, comment ça marche ?

Avec EaseUS Data Recovery Wizard Free pas besoin de s’y connaître en informatique pour récupérer ses données. Le programme fait en effet tout quasiment tout seul. Ainsi, pour utiliser le logiciel rien de plus simple ! Il suffit de le télécharger, d’ouvrir le programme sur sa machine, de sélectionner le type de fichiers perdus ainsi que le disque à scanner, et de lancer la recherche de fichiers.

easeus_data_recovery_wizard_free

L’opération terminée, il liste tous les logiciels trouvés, vous permet de les prévisualiser avant de les récupérer en cliquant sur le bouton « Recover ».

easeus_data_recovery_wizard_free_interface_logiciel

Si la version gratuite du logiciel permet de récupérer 2 GO de données sachez qu’il est possible dans récupérer bien plus avec la version Pro. Payante, cette version propose des services supplémentaires à savoir la récupération de données illimitée, la mise à jour gratuite du logiciel, ou encore l’aide permanente du support technique.

La récupération de données pour ordinateur mais pas que…

Comme nous l’avons précisé au début de cet article, le logiciel de récupération de données EaseUS Data Recovery Wizard Free fonctionne aussi bien sur Mac que sur PC. Cependant, au-delà de récupérer des fichiers effacés sur le disque dur de votre machine, il est capable d’en récupérer sur divers appareils dont les clés USB, les cartes mémoire, les smartphones, les appareils photo, ou encore les disques durs externes. De même pour les types de fichiers. Ce logiciel prend en charge la récupération de fichiers texte ainsi que la récupération de fichiers photo, audio ou vidéo. De quoi relativiser et ne plus stresser face au moindre problème de système.

Ecrit en partenariat avec EaseUS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet