Regardez France-Nigeria au bureau grâce à l’application MYTF1

Publié le

C’est ce soir 18h00 que l’Equipe de France va tenter de battre les nigérians afin de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de football. Un match sous haute tension pour les joueurs mais aussi pour les spectateurs, qui cherchent depuis déjà plusieurs jours une excuse valable pour partir plus tôt du travail, sans se faire intercepter par leur patron. Mais avez-vous pensé à télécharger l’application MYTF1 ? Totalement légale et gratuite, elle va vous permettre de suivre en direct le match des Bleus sans bouger de votre bureau. Pour ce faire rien de plus simple, il vous suffit d’installer l’application sur votre smartphone, de connecter ce dernier à Internet (en 3G, 4G ou Wi-Fi), de brancher vos écouteurs et de suivre le match en live, tout en gardant un œil attentif sur vos dossiers. Le plus important étant d’avoir une bonne connexion si vous souhaitez profiter d’une vidéo fluide, sans bug d’image ou de son.

mytf1

En plus de regarder le match en direct, l’application MYTF1 vous donne la possibilité de voir l’échauffement des joueurs ainsi que les premières interviews avant match. Pendant le match, vous pouvez choisir votre angle de vue parmi les six proposés grâce au système Multicam. Enfin, si vous avez encore un peu de temps devant vous et que vous n’êtes pas pressé de rentrer, vous pouvez toujours suivre le MAG d’après-match avec Denis Brogniart et Estelle Denis qui reviendront sur la rencontre grâce à leur œil d’expert et l’analyse des différents consultants présents en plateau. Alors selon vous les Bleus seront-ils à la hauteur de l’échéance ? Quel score pour cette rencontre tout feu tout flamme ? Benzema marquera-t-il un nouveau but ? Réponse dans un peu moins de quatre heures !

mytf1

Si vous êtes plutôt bar, téléchargez gratuitement l’application Allomatch. Elle vous aidera à trouver un pub sympa pour regarder le match autour d’un verre entre supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet