Revolut autorise maintenant les prélèvements automatiques en Europe

Publié le

La société Revolut continue d’étoffer les différents services financiers qu’elle propose à ses utilisateurs pour se rapprocher d’une banque traditionnelle. Après avoir permis à ses clients de recevoir gratuitement leur carte bancaire (l’offre s’est terminée le 11 mars dernier), Revolut vient d’activer les prélèvements automatiques en euros. Tous les pays de la zone Euro sont donc concernés… en théorie.

Payer son abonnement Netflix avec Revolut ?

Ainsi, les utilisateurs peuvent donc utiliser leur carte Revolut pour payer des abonnements comme Netflix ou Spotify. En France, la situation est un peu plus complexe puisque tous les services n’acceptent pas les comptes étrangers pour les prélèvements automatiques. Et c’est le cas de Revolut puisque son siège est au Royaume-Uni. Il faut donc se renseigner au cas par cas pour savoir si l’utilisation de Revolut est acceptée.

Revolut

Revolut a une nouvelle corde à son arc

De simple service bancaire destiné aux voyageurs, Revolut continue d’ajouter de nouvelles fonctionnalités pour séduire toujours plus d’utilisateurs. Et cela semble marcher puisque Revolut compterait maintenant sur plus d’1.5 millions d’utilisateurs dans le monde et ne cesse d’ajouter des services. De quoi faire peur aux banques traditionnelles ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet