• Flux RSS Flux RSS

Revolut lance une plateforme de trading...sans frais

Revolut lance une plateforme de trading...sans frais

La néo-banque britannique n'en finit pas de faire parler d'elle. Non seulement, elle peut se targuer d'avoir atteint les 2 millions d'utilisateurs depuis cette semaine, mais elle vient également d'annoncer l'arrivée prochaine parmi ses services d'une plateforme de trading libre de toute commission bancaires.

2 millions d'utilisateurs Revolut

C'est Capital qui écrit dans un article retweeté par le compte @RevolutApp, que Révolut est devenue en deux ans d'existence la première néo-banque européenne. Son marché est en effet concentré en Grande-Bretagne, avec ses 900 000 utilisateurs, et en France, représenté par 275 000 personnes inscrites.

C'est au moment d'annoncer les deux millions d'utilisateurs de Revolut que la société en profite pour leur annoncer dans la foulée que l'application devrait bientôt lancer "une plateforme de négociation sans commission".

Revolut lance sa propre plateforme de trading sans frais.

Revolut lance sa propre plateforme de trading sans frais.

Actions, options et ETF ouverts à la vente

La néo-banque devrait proposer prochainement un panel restreint de sociétés entrées en bourse aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Vous pourrez investir dans des actions, des options, ou des ET.

Revolut compte pour le moment ouvrir cette plateforme de trading uniquement aux personnes utilisant un compte Premium, avant de la proposer à l'ensemble de ses utilisateurs au cours des semaines suivantes.

Pour en savoir plus sur Revolut, vous pouvez consulter notre interview d'Emmanuel Boulade, responsable communication de Revolut en France, et télécharger l'application sur notre site.

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Revolut lance une plateforme de trading...sans frais

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Moneyka Mobile Moneyka Mobile 14 téléchargements

    Moneyka permet de suivre vos comptes (caisse personnelle, compte bancaire…). Il gere aussi les opérations périodiques (récurrentes), les...
    Voir le logiciel

  • IziBank 2.0 - 2019 IziBank 2.0 - 2019 170 téléchargements

    Gérez vos comptes de façon agréable et facile. Multi-comptes et multi-utilisateurs. Récupérez vos comptes depuis Money ou Quicken. Essai gratuit...
    Voir le logiciel

  • Mi Pay Android Mi Pay Android 38 téléchargements

    Mi Pay arrive enfin sur le store d'applications de Xaomi. Concurrent direct de Google Pay ou Samsung Pay, cette application permet d'effectuer des...
    Voir le logiciel