RockSteady annonce un jeu Suicide Squad à l’occasion du DCFanDome

Publié le

RockSteady, le studio derrière les derniers jeux Batman Open World et de quelques titres du même genre, vient d’annoncer sur Twitter, dans un message laconique, accompagné d’un poster, qu’un jeu Suicide Squad verrait prochainement le jour.

superman suicide squad

Pour le moment, rien n’a fuité sur ce titre surprise, qui mettrait en scène les anti-héros de DC, contre notamment Superman qui est visé dans l’image-teaser.

DCFanDome est un événement virtuel mis en place par DC le 22 Août prochain, événement où toutes les branches de l’éditeur de Batman, Wonder Woman, Flash et Compagnie seront représentées dans un univers dédié, chacun représentant un média particulier: Comics, Films, TV, Jeux Vidéo…sont autant de “Hall” à visiter comme dans une convention de comics, et de nombreux invités apparaîtront tout au long de la journée, dont les créateurs les plus célèbres, les acteurs et réalisateurs des productions live et quelques surprises.

Sans plus d’informations pour le moment, il est possible que le jeu Suicide Squad sorte sur PC, PS (4 et 5) et XboX S, et que l’Open World soit au-rendez-vous, à moins qu’il ne s’agisse d’un décalque du jeu The Avengers, qui met en scène les personnages de l’éditeur concurrent, Marvel. Dans tous les cas, le 22 Août RockSteady devrait délivrer plus d’informations sur cette future super production, qui est connue du grand public suite à deux films (dont l’un sortira prochainement) et au personnage d’Harley Quinn qui bénéficie d’une grande popularité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet