Sage participe au Salon des Entrepreneurs 2019

Publié le

Sage, l’éditeur de logiciels de comptabilité, nous annonce sa participation au Salon des Entrepreneurs 2019, qui se déroule au Palais des Congrès de Paris. Voici le texte de l’annonce:

“Sage, leader du marché de solutions Cloud de gestion d’entreprise, sera présent au Salon des Entrepreneurs le 6 et 7 février 2019. Pour cet événement majeur dédié à l’entreprenariat, Sage donnera aux entrepreneurs toutes les clés pour répondre à leurs besoins et relever leurs défis. Pour cela, Sage mettra à l’honneur ses partenaires institutionnels et ses clients sur un stand inédit axé sur l’interactivité, le partage de bonnes pratiques et les témoignages en direct.

Une année placée sous le signe du partage

Tout au long du salon, le stand de Sage deviendra un véritable plateau d’échanges et de retours d’expériences avec de nombreuses interviews, avec en fil rouge « le parcours de l’entrepreneur ». Des partenaires de premier plan, comme le Moovjee, l’UAE, PayPal, GoCardLess, interviendront notamment  pour livrer leurs expertises. L’éditeur proposera également de faire le point sur la solution Sage Business Cloud Compta & Facturation, qui permet aux entrepreneurs et TPE de gérer leur trésorerie, d’émettre les devis et les factures sereinement en consacrant ainsi plus de temps sur la croissance de leur entreprise.”

Pour vous inscrire à l’événement, rendez-vous sur la page de l’organisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet