Samsung S10 : trois variantes en préparation ?

Publié le

Le prochain smartphone haut de gamme de la marque coréenne fait déjà parler de lui depuis quelques semaines. Samsung mise énormément sur le S10 après les ventes peu satisfaisantes du Samsung S9. Pour booster ses ventes, le géant prévoirait de sortir trois modèles de tailles différentes pour son prochain fer de lance.

Trois Samsung S10 en 2019 ?

Ces prédictions nous viennent de Ming-Chi Kuo, un analyste très réputé dont les prédictions sont fiables, notamment ce qui concerne les iPhone. Kuo estime que pour mieux concurrencer Apple et son line-up de trois iPhone, Samusng dévoilera le Samsung S10 dans trois variantes.

Selon Kuo, le S10 sera disponible en trois tailles : 5,8 pouces, 6,1 pouces et enfin 6,4 pouces. Les deux plus grands modèles seront vraisemblablement dotés d’un lecteur d’empreintes directement intégré à leur écran. Quant au S10 de 5,8 pouces, il disposera probablement d’un capteur d’empreintes digitales sur le côté.

Reconnaissance faciale : un véritable enjeu

Il est également fort probable que Samsung tente de rattraper son retard dans la reconnaissance faciale en intégrant un capteur photo avant 3D au plus grand modèle de S10. Aucune information fiable n’a pour l’heure été émise sur les autres caractéristiques des appareils photos du smartphone, qui seraient au nombre de trois. 

Une chose est sûre, l’année 2019 s’annonce cruciale pour le constructeur coréen qui prépare également la sortie de son Galaxy X, le premier smartphone pliable de la marque, dont le prix avoisinerait les 2000 dollars ! Pour rappel, le Galaxy X pourrait être présenté en début d’année lors du CES 2019

Source : The Next Web

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet