• Flux RSS Flux RSS

Sega prépare une Megadrive Mini pour 2018 !

Sega prépare une Megadrive Mini pour 2018 !

Les anciennes consoles sont à la mode et les constructeurs l’ont bien compris, Nintendo en premier. Mais pour fêter les 30 ans d’une de ces plus célèbres consoles, Sega a choisi de suivre la même voie. Si vous aimiez la Megadrive, vous allez adorer la Megadrive Mini !

Sega joue la carte de la nostalgie

Lors de l’évènement Sega FES qui a eu lieu ces derniers jours, l’entreprise a annoncé qu’elle allait sortir une version mini de la Megadrive. La célèbre console va donc revenir sur le devant de la scène même si Sega s’est montrée plutôt discrète sur le produit en lui-même. Dans tous les cas, les joueurs qui avaient découvert la console pendant leur jeunesse apprécieront certainement de pouvoir rejouer à des titres comme Street of Rage, Golden Axe, Rocket Knight ou encore la trilogie des Sonic.

Megadrive Mini

Évidemment, en plus de la compatibilité avec les cartouches d’origine (on espère), la console devrait disposer de plusieurs jeux préchargés. AT Games, une société souvent impliquée dans la distribution des remakes de consoles a d’ailleurs confirmé que leur technologie maison serait utilisée dans cette Megadrive Mini. Toutefois, le tweet qui y faisait référence a, par la suite, été supprimé.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été évoquée mais la Megadrive Mini devrait normalement voir le jour dans le courant de l’année 2018. Sega donnera certainement davantage d’informations dans les prochains mois mais, en tout cas, l’entreprise a su attirer l’attention des joueurs et des médias qui n’attendent qu’une chose : en savoir plus !

Source

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Sega prépare une Megadrive Mini pour 2018 !

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Naruto X Boruto Project : TRI Android Naruto X Boruto Project : TRI Android 32 téléchargements

    Naruto X Boruto Project : Tri est un jeu multiplateforme présenté par Bandai Namco en partenariat avec Enza.
    Voir le logiciel

  • Playground : Pokémon Détective Pikachu Android Playground : Pokémon Détective Pikachu Android 27 téléchargements

    Playground : Pokémon Détective Pikachu est une application Android qui vous permet de mettre en scène les personnages du film dans votre...
    Voir le logiciel

  • Twitch Sings Twitch Sings 28 téléchargements

    Twitch Sings est le premier jeu de Twitch: Affrontez dans un concours, amical, de chant des personnes du monde entier sur vos chansons préférées...
    Voir le logiciel