Serge Aurier récidive sur Miitomo de Nintendo

Publié le

Le jeune défenseur droit du PSG avait fait parler de lui le mois dernier avec une terrible polémique sur son utilisation hasardeuse de l’application Périscope. Serge Aurier avait fait les choux gras de la presse (même BFM TV) après la diffusion d’une vidéo de près de 40 minutes au cours de laquelle il avait remis en cause l’autorité de Laurent Blanc et insulté certains de ses partenaires.

Cette grosse boulette avait valu à l’international ivoirien quelques semaines de pige au sein de l’équipe de CFA du club de la capitale. Mais ne voilà-t-il pas que le joueur a récidivé dans la nuit de jeudi à vendredi et ce, malgré le fait qu’il se soit fait confisquer son téléphone par les communicants du PSG. Il s’est servi cette fois ci du nouveau « jeu » de Nintendo baptisé Miitomo. Une plateforme sociale avec des Mii en guise de première appli Android/iOS de la part de la firme nipponne.

A travers son avatar « GarsDeSevranChampionMonFrère», il s’en prend à nouveau à Laurent Blanc et à ses coéquipiers. Aurier fait référence à Cavani en rajoutant « Eddy, il est meilleur en défense, il aurait pu prendre mon poste. »

Le défenseur ivoirien était sur le point d’être réintégré au groupe pour les grosses échéances du PSG en Ligue des Champions. Nul ne sait pour le moment comment les dirigeants du club réagiront face à ce nouvel écart de conduite. Une chose est sûre, Aurier peut compter sur le soutien indéfectible de Pierre Ménès qui a pris la peine de s’inscrire également sur Miitomo pour raisonner le joueur « t’as encore merdé bonhomme, là tu pourras pas dire que c’est un montage, c’est trop ressemblant ».

Les rumeurs vont d’ailleurs bon train sur une éventuelle reconversion du journaliste en tant que chaperon d’Aurier, le poste étant vacant depuis la première affaire.

 

 

Jean-marc Hanouna 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet