Shadow baisse de prix et en profite pour gonfler ses offres

Publié le

Shadow, le PC connecté dans le cloud, s’apprête à modifier ses offres et s’enrichir de nouvelles options. Ces dernières, en précommande dès le mois de novembre, seront déployées en début d’année 2020.

Shadow contre-attaque

La page des abonnements à Shadow était hors ligne depuis quelques jours, et ce, à l’approche d’une conférence orchestrée à Paris ce mardi 29 octobre.

Les offres étaient évidemment au cœur de l’événement puisque Shadow a annoncé une nouvelle grille de tarifs pour ses différents abonnements. On observe notamment une baisse de prix de 50% pour l’offre la plus basse, désormais accessible à partir de 14,99 par mois (sans engagement) :

 

Il est à noter que les offres Ultra et Infinite prendront en charge la fonction de Ray Tracing. Les abonnés actuels seront tous transférés sur l’offre Boost à moins qu’ils ne précommandent dès maintenant leur nouvel abonnement à cette adresse.

Retrouver vos jeux sur mobile et TV

Si Shadow disposait déjà d’une application mobile sur Android et iOS, cette dernière était assez conventionnelle : elle affichait votre ordinateur Shadow brut sur votre mobile dans un affichage très réduit et peu pratique.

L’application mobile Shadow va donc être revisitée prochainement afin de pouvoir retrouver et lancer ses jeux préférés bien plus rapidement. 

Un contrôleur virtuel sera aussi intégré à l’application afin de profiter de votre jeux sans pour autant relier une manette à votre smartphone.

L’Android TV et l’Apple TV se voient, quant à elles, dotées d’une nouvelle application Shadow afin de profiter de ses jeux sur les télévisions compatibles.

La guerre du streaming

Avec l’arrivée prochaine de Stadia par Google, les différents acteurs du jeu vidéo en streaming semblent déjà se préparer.

Pour rappel, Shadow se distingue de la prochaine offre proposée par Google sur plusieurs points. Là où Stadia est uniquement un service de jeux vidéo par abonnement dans le cloud. Vous y créez un compte et pouvez alors acheter et profiter de différents jeux directement dans votre navigateur.

Shadow est quant à lui un ordinateur complet. L’offre ne se limite donc pas qu’aux jeux vidéo, bien qu’elle soit une ses plus grandes qualités. Avec des composants mis à jour en permanence, Shadow permet (pour ceux disposant de la connexion internet suffisante) de s’affranchir de l’achat de matériel informatique onéreux.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet