Skype permet d’avoir des humeurs et de fusionner des appels vidéo

Publié le

Petit à petit, Microsoft essaye de faire en sorte que Skype 8 soit aussi intéressant et complet que ne l’était Skype 7. Les mises à jour sont donc assez nombreuses et régulières. La dernière en date déployée auprès des testeurs, la 8.41.76.43, ajoute une fonctionnalité très utile pour ceux qui doivent régulièrement utiliser la fonction d’appel vidéo.

A présent, l’utilisateur peut facilement répondre à un appel vidéo tout en le fusionnant avec un appel en cours. Le but est de faciliter la création d’appels vidéo groupés sans avoir besoin de créer une conversation de groupe au préalable avec les personnes que vous souhaitez appeler. Pour l’instant, il n’y a que la version PC de Skype qui est concernée par cet ajout mais il est fort probable que les autres versions en profitent aussi à court terme.

Dans une précédente mise à jour, Skype a récupéré les messages d’humeur : un utilisateur peut donc compléter son pseudo en ajoutant un message accompagné d’un émoticône. Une liste est déjà prédéfinie dans le logiciel de messagerie mais il est évidemment possible d’en composer un personnalisé. L’émoticône apparait alors juste à côté du pseudo de l’utilisateur et il suffit de passer sa souris dessus pour voir le message en détails.

Skype

Si vous voulez profiter des dernières nouveautés de Skype, vous pouvez télécharger la dernière version que nous proposons sur Logitheque. N’oubliez pas que Skype est disponible sous deux formes : le logiciel que vous pouvez télécharger sur notre site et l’application pour Windows 10 et qui est disponible sur le Microsoft Store.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet