Skype permettra bientôt de prévisualiser une image avant de l’envoyer

Publié le

Depuis le passage de Skype 7 à Skype 8, on oublie parfois que certaines fonctionnalités se sont perdues en route et que Microsoft travaille sur leur retour. En conséquence, la firme de Redmond a accusé un certain retard par rapport à ses concurrents sur des fonctionnalités qui sont devenues basiques mais qui sont absentes de Skype. L’une d’entre elles devrait enfin arriver très bientôt.

La prévisualisation des images arrive !

C’est via une courte annonce sur son site que Microsoft a annoncé l’arrivée prochaine de la prévisualisation des fichiers et des images dans Skype 8.42.76.37. Lorsque vous voudrez envoyer une image à un contact, vous aurez accès à une vue réduite avec les vignettes des images. L’utilisateur pourra même envoyer du texte en même temps qu’une photo, chose qui est actuellement impossible.

Skype

Sur sa courte présentation, Microsoft indique également que cette nouvelle fonctionnalité sera, dans un premier temps, exclusive aux versions de Skype pour ordinateur, c’est-à-dire Windows, Mac et Linux. Une autre mise à jour sera dédiée aux versions Android et iOS un peu plus tard.

Les utilisateurs qui testent la versions preview de Skype sur ordinateur peuvent déjà profiter de cette nouvelle fonctionnalité. Les autres devront attendre la prochaine mise à jour qui devrait arriver très prochainement.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet