Snagit et Camtasia parlent enfin français

Publié le

TechSmith n’en finit pas d’améliorer ses deux logiciels phares que sont Camtasia et Snagit. Les deux programmes bénéficient de grosses mises à jour annuelles couplées à des ajouts et des correctifs ponctuels. Les versions 2018 des deux logiciels sont d’ores et déjà disponibles avec des nouveautés bienvenues pour les utilisateurs.

Camtasia 2018 : plus de thèmes et une meilleure organisation

Solution complète pour enregistrer son écran et faire de l’édition vidéo, Camtasia 2018 continue d’améliorer ses performances pour permettre aux utilisateurs de mener à bien leurs projets rapidement. Mais TechSmith n’oublie pas d’ajouter quelques nouvelles fonctionnalités. Dans la version 2018, le programme offre de nouvelles options d’organisation pour que l’utilisateur puisse gérer facilement ses projets mais aussi ses propres intros personnalisables.

Camtasia 2018

Il est également possible de créer des thèmes qui s’adaptent à vos besoins et que vous allez pouvoir conserver pour les utiliser ultérieurement. Mais surtout, Camtasia 2018 est enfin disponible en français.

Snagit 2018 : améliorer la productivité

Snagit 2018 n’a pas son pareil lorsqu’il s’agit de faire des captures d’écran et de les annoter facilement et rapidement. Toujours dans cette optique, le logiciel a gagné une fonction « Grab Text » qui permet de récupérer uniquement le texte d’une image.

La fonction « Smart Move », quant à elle, propose de déplacer les éléments d’une capture d’écran : texte, boutons, objets… Tout comme Camtasia, Snagit 2018 prend enfin en charge la langue française dans son interface.

Snagit 2018

Les deux logiciels existent en version d’essai si vous souhaitez les tester avant de les acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet