Snapchat va tester des pubs qui ne peuvent pas être évitées

Publié le

Est-ce que Snapchat serait en train de faire mauvais choix sur mauvais choix ? Après avoir imposé une nouvelle interface qui est loin de faire l’unanimité, le réseau social voudrait tester une nouvelle forme de publicités qu’il serait impossible d’esquiver.

Un mauvais choix supplémentaire pour Snapchat ?

Snapchat semble perdre du terrain et des utilisateurs. Son format de stories a été repris par bon nombre d’autres applications notamment par Instagram. Et un nouveau choix pourrait bien creuser davantage la tombe de Snapchat. En effet, le réseau social envisagerait de tester un nouveau format de publicités que les utilisateurs ne pourraient pas arrêter.

Snapchat

Actuellement, les utilisateurs voient déjà des publicités entre les stories des personnes qu’ils suivent. Toutefois, il est possible de les arrêter en faisait glisser la vidéo vers le bas puis en cliquant manuellement sur le contact suivant pour voir ses vidéos. Avec les futures publicités, cette manipulation ne serait plus possible. Selon les dires d’un porte-parole de Snap.Inc, les nouvelles pubs dureraient environ 6 secondes et arriveraient dans l’application autour du 15 mai.

Les utilisateurs accepteront-ils ce nouveau format ? Pour la santé du réseau social, vaudrait mieux que la réponse soit positive. En effet, depuis son entrée en bourse en mars 2017, la valeur des actions de Snap.Inc a considérablement baissé malgré une légère amélioration au moins de février.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet