Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Snapjoy disparaîtra le 24 juillet
Publié leAprès la fermeture d’AudioGalaxy (service de musique en streaming) le 31 janvier dernier, c’est au tour de Snapjoy, une autre acquisition du géant Dropbox, qui disparaîtra le 24 juillet 2013. Rappelons que Dropbox, le service de stockage et de synchronisation de fichiers en ligne, avait acquis Snapjoy en fin d’année dernière.
Snapjoy est un service qui permet de gérer ses photos en ligne. Le service réunit des photos issues de toutes les plateformes en ligne (Flickr, Picassa, Instagram), et fonctionne sur PC ou Mac et sur les terminaux mobiles (iOS). Néanmoins, Dropbox a décidé de mettre fin à ce service de gestion de photos, après avoir fermé les inscriptions. L’équipe en charge de Snapjoy travaillera désormais sur la nouvelle interface de la section photos de Dropbox.
L’équipe de Snapjoy a d’ailleurs déclaré qu’il n’est plus possible d’effectuer de nouveaux chargements de photos. En attendant la fin du service, le 24 juillet prochain, Snapjoy met à la disposition de ses abonnés un outil permettant de récupérer leurs photos.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Le navigateur Google Chrome évolue constamment. La firme de Mountain View ne se contente pas de corriger des bugs. Régulièrement,…
Si les mises à jour de Windows 10 corrigent de nombreux problèmes, elles ont aussi la mauvaise habitude d’en faire…
Microsoft déploie en ce moment même la nouvelle version stable de son navigateur Edge. Microsoft Edge passe en version 89…
Une semaine après l’annonce de Pokémon Smile et Pokémon Café Mix, The Pokémon Company a dévoilé un nouveau jeu mobile….
Laisser un commentaire