Snapjoy disparaîtra le 24 juillet

Publié le

Après la fermeture d’AudioGalaxy (service de musique en streaming) le 31 janvier dernier, c’est au tour de Snapjoy, une autre acquisition du géant Dropbox, qui disparaîtra le 24 juillet 2013. Rappelons que Dropbox, le service de stockage et de synchronisation de fichiers en ligne, avait acquis Snapjoy en fin d’année dernière.
Snapjoy est un service qui permet de gérer ses photos en ligne. Le service réunit des photos issues de toutes les plateformes en ligne (Flickr, Picassa, Instagram), et fonctionne sur PC ou Mac et sur les terminaux mobiles (iOS). Néanmoins, Dropbox a décidé de mettre fin à ce service de gestion de photos, après avoir fermé les inscriptions. L’équipe en charge de Snapjoy travaillera désormais sur la nouvelle interface de la section photos de Dropbox.
L’équipe de Snapjoy a d’ailleurs déclaré qu’il n’est plus possible d’effectuer de nouveaux chargements de photos. En attendant la fin du service, le 24 juillet prochain, Snapjoy met à la disposition de ses abonnés un outil permettant de récupérer leurs photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet