Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Sortie de VirusKeeper 2017: les nouveautés
Publié leVirusKeeper, L’antivirus « made in France » sort sa version 2017. Pour la première fois depuis son lancement, VirusKeeper 2017 propose une version gratuite destinée aux particuliers. L’Edition « ultimate » quant à elle, offre une protection maximale grâce à son moteur d’intelligence artificielle Vikee.
Les meilleures technologies de protection
En associant plusieurs méthodes de détection (bouclier temps réel, analyse comportementale, scanners, etc…), VirusKeeper 2017 protège votre machine des différentes menaces (virus, vers, chevaux de Troie,spyware, rootkits, grayware etc).
Sachant que l’installation d’un programme malveillant implique systématiquement une action nuisible (création de fichier, propagation, lancement, etc), VirusKeeper 2017 va surveiller les programmes installés pour détecter le moindre comportement suspect. Cette analyse comportementale a l’avantage de ne nécessiter aucune mise à jour. Elle garantit la détection de la plupart des programmes malveillants non référencés, tout en préservant les ressources de votre machine.
Les nouveautés de VirusKeeper 2017
VirusKeeper 2017 se décline désormais en deux versions. La version gratuite, destinée aux particuliers, vous offre une protection efficace contre une grande partie des programmes malveillants. Plus complète, la version Ultimate protège votre machine des menaces de toutes sortes (grayware, barre d’outils publicitaire et autres menaces complexes).
La force de Viruskeeper 2017 est sa vitesse d’analyse. Avec sa nouvelle technologie TurboScan, l’antivirus garantit un gain de temps pouvant aller jusqu’à 30% lors des scans. Les ressources de votre machine sont également préservées grâce à l’intégration de deux nouveaux modes. Un mode jeu, permettant d’allouer aux applications, près de 99% des ressources, et un mode NetBook destiné aux machines peu puissante.
Enfin, le moteur Vikee, dont est dotée la version Ultimate, est la grande nouveauté de VirusKeeper 2017. Vikee permet une analyse en profondeur du système. Ce moteur est capable de détecter et corriger les failles de sécurité responsables d’un grand nombre d’infections. Il vous donne également de nombreux conseils pour optimiser la sécurité de votre machine.
Ecrit en partenariat avec VirusKeeper
User Review
( votes)Laisser un commentaire
Autres articles sur le même sujet
Ça y est, la 5G est devenue une réalité. Plus rapide, plus fiable, mais aussi plus onéreuse, la nouvelle génération…
Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs…
La 5G a officiellement débarqué en France. Les opérateurs proposent déjà des forfaits plus ou moins adaptés à cette nouvelle…
L’IPTV ou Internet Protocol Television bouleverse nos usages de la télévision. Ces dernières années, le fait de regarder la télévision…
Comment (1)
VirusKeeper pour le moment sa marche mais après je ne sais pas il y’as une chose après l’analyse j’ai reçu des virus mais comment les réparer ou les ignorer ou les supprimer .