Star wars Attack Squadrons: Un nouveau Free to Play pour bientôt

Publié le

La licence Star Wars est décidemment bien exploitée dans le secteur des jeux vidéo puisqu’après Star Wars: The Old Republic, c’est un nouveau jeu en ligne qui voit le jour. Star Wars: Attack Squadrons est un jeu à part entière, mais qui ne suit pas un scénario canonique et qui se focalise sur les batailles spatiales. Ici, jusque 16 joueurs pourront s’affronter en ligne sur des maps reprenant des lieux emblématiques de l’univers créé par Georges Lucas.

Si seul le PVP est proposé, 3 modes distincts permettront de varier les plaisirs: Dogfight où chaque joueur combat pour sa pomme, Team Dogfight où le jeu en équipe et roi et Base Defense où chaque joueur entrera dans une équipe et devra protéger sa base en compagnie de ses coéquipiers, sans négliger l’aspect offensif et détruire la base adverse.

Pour l’instant, peu d’informations ont filtré sur le gameplay mais chaque participant pourra customiser son engin et l’améliorer afin de tenir le choc contre des ennemis de plus en plus expérimentés.

Aucune date de sortie n’est annoncée mais les inscriptions à la Beta sont ouvertes sur le site officiel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet