Starcraft 2: Heart of the Swarm, la nouvelle extension est sortie

Publié le

Disponible depuis 0h01, Starcraft 2 : Heart of The Swarm est la nouvelle extension disponible pour tous les amateurs de jeux de stratégie en temps réel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle apporte son lot de nouveautés.

Annoncée comme la deuxième d’une série de trois extensions, Starcraft 2 : Heart of The Swarm fait suite à Starcraft 2 : Wings of Liberty qui avait déjà reçu un très bon accueil. Et Blizzard n’a pas fait le travail à moitié puisque cette nouvelle mouture saura occuper le temps libre des fans de jeux en ligne.

Heart of the swarm Starcraft 02

Si Wings of Liberty se centrait sur la faction des Terrans, Heart of The Swarn propose une campagne solo autour des Zergs composée de 20 missions. En plus de la gestion des unités de combat, il faudra également gérer les capacités de Kerrigan, qui cherche à récupérer ses pouvoirs. Au fur et à mesure des missions et de l’augmentation du niveau de Kerrigan, elle obtiendra de nouvelles capacités qui serviront pour avancer dans les quêtes.

Starcraft 2 zerg terrans protoss HOS

Cette extension saura également réjouir ceux qui préfèrent se confronter à des adversaires bien réels puisque le mode multi-joueurs acquiert également des nouveautés intéressantes comme de nouvelles unités ou encore de nouvelles capacités pour les unités déjà existantes. L’expérience de jeu se voit aussi améliorée grâce à de nouvelles fonctions qui, entre autres, permettront aux nouveaux joueurs de se familiariser avec Starcraft 2 et de les accompagner vers le mode multi-joueurs ou encore de se mesurer à des adversaires du monde entier grâce à la connexion internationale. Blizzard propose même un système de replay pour permettre aux joueurs de visionner leurs parties afin d’améliorer leur stratégie. Enfin, le moteur du jeu s’est vu amélioré afin d’offrir une expérience de jeu toujours meilleure.

Voilà de quoi occuper les longues soirées d’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet