Street Fighter Duel : Un nouveau jeu Street Fighter débarque sur mobile

Publié le

Ryu, Ken, Chun-Li et les autres combattants mythiques de Street Fighter sont de retour dans un nouveau jeu pour mobile. Baptisé Street Fighter : Duel, ce titre est développé par Tencent en partenariat avec Capcom.

Il s’agit bien évidemment d’un jeu de combat, mais il se distingue des précédents titres sortis sur mobile. En effet, loin des canons de la baston comme Street Fighter IV Champion ou encore Mortal Kombat, ce nouveau jeu présente un format de combats au tour par tour.  

Dans Street Fighter : Duel, vous devrez élaborer stratégiquement une équipe avec des personnages possédant des caractéristiques spécifiques. Chaque mission à travers le monde vous permettra de grimper en compétences et de faire progresser vos combattants.

Sur la vidéo de présentation, on aperçoit les personnages emblématiques de la franchise réaliser leurs combos et techniques favorites. Une fois déclenchés, les Super Combos sont d’ailleurs proposés sous forme de cinématiques qui rappellent les heures de gloire de SF.

Néanmoins, la comparaison s’arrête là. Street Fighter : Duel n’est pas encore disponible. Une phase de bêta fermée est proposée depuis ce jeudi 21 novembre en Chine. Elle s’achèvera le 27 novembre.

Street Fighter

Tencent n’a pas encore communiqué sur une éventuelle sortie du titre à l’échelle mondiale. Les plus curieux peuvent néanmoins tenter de se pré-inscrire sur le site officiel du jeu en utilisant leur compte WeChat ou QQ., mais les places sont restreintes. Logitheque vous proposera un APK jouable lorsque le jeu sera publié.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet