Street Fighter V gratuit pendant une semaine sur PC et PS4 (essai)

Publié le

Depuis ce mardi 17 décembre, Capcom propose aux fans de la licence Street Fighter d’essayer gratuitement pendant une semaine le jeu Street Fighter V sur PC et PS4. Vous avez jusqu’au 23 décembre pour télécharger Street Fighter V et bénéficier d’un accès libre.

Les joueurs pourront utiliser les 16 personnages de base et ceux de la saison 1 à savoir Alex, Guile, Ibuki, Balrog, Urien ou encore Juri. Ils pourront également découvrir les nouvelles caractéristiques du jeu implémentées il y a quelques jours. En effet, Capcom propose un nouveau V-Skill pour chaque personnage. La firme nipponne en a également profité pour effectuer un rééquilibrage du jeu.

TELECHARGER STREET FIGHTER V

Zangief SFV

Ma tête quand j’apprends le prix de l’édition Champion alors que j’ai déjà l’édition classique…

Si vous êtes sur PC, vous pouvez d’ores et déjà télécharger le jeu depuis Steam. Le jeu est également disponible sur la PS4. Il suffit de se rendre sur le Playstation Store pour le récupérer.

Capcom a déjà prévu de sortir une nouvelle édition du jeu le 14 février 2020. Il s’agit de Street Fighter V : Champion Edition qui regroupera 40 personnages, dont Seth et Gill. Les amateurs de castagne pourront se bastonner dans 34 arènes différentes et bénéficieront de plus de 200 costumes. Le jeu est prévu à 29,99 € mais si vous possédez l’édition classique vous pouvez l’obtenir pour la modique somme de 24,99 €…

Source : Streetfighter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet