Supportez votre équipe favorite pendant la Coupe du Monde de foot avec Flag Face

Publié le

Voilà maintenant une semaine que la Coupe du Monde de football a commencé et déjà les polémiques font rages. Entre la victoire suspicieuse des brésiliens face aux croates lors du match d’ouverture, l’élimination de l’Espagne dès le premier tour, et les primes controversées des Camerounais, les footeux ne manquent pas d’actualités, bien au contraire. Alors dans cette ambiance tout aussi festive que tendue nous vous proposons de découvrir une application qui a complètement conquis les bureaux de Logithèque : Flag Face. Loin de l’appli stridente de Fufuzela de la Coupe du Monde 2010, Flag Face est vraiment le petit plus que tout supporter doit adopter pour être au top durant les trois prochaines semaines de compétition. Son principe est simple, prendre une photo de votre visage et le peindre à l’aide des couleurs de l’équipe supportée. France, Brésil, Portugal, Italie, Argentine… c’est à vous de choisir !

flag face

Téléchargeable gratuitement sur Android et iOS, Flag Face se situe à mi-chemin entre l’application de retouche photo et de morphing. En plus de vous donner accès aux drapeaux des pays du monde entier, elle vous permet de personnaliser votre photo avec l’ajout de cadres et de textes prédéfinis, mais aussi de retoucher la luminosité de votre photo avant de la partager avec vos amis. Sur Facebook, Twitter et Instagram vos photos vont faire un carton. Plusieurs types peintures sont proposés, du simple petit drapeau sur les deux joues à l’écran total. Un bon moyen de se taper un délire avant, pendant et après le match avec vos selfies plus insolites les uns que les autres. Toute la famille peut y passer, femme, enfant, chien, un vrai régal.

flag face

Alors si vous avez le maillot, le ballon, et le drapeau de votre équipe préférée, mais que vous n’avez pas encore l’application Flag Face c’est le moment de la télécharger. Elle viendra compléter votre équipement du parfait supporter. A quelques heures du prochain match de l’équipe de France ça serait dommage de passer à côté.

Alors bon téléchargement, bon match, et allez les Bleus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet