Télécharger Disorder : le clone d’Apex Legends est enfin disponible… en Asie

Publié le

Disorder signe officiellement son grand retour, et cette fois, il ne s’agit pas d’une énième phase de test. Le battle royale game post-apocalyptique signé NetEase est désormais disponible, un an tout juste après son annonce lors de la Game Developers Conference de 2019. Le jeu a été publié ce vendredi 20 mars sur les stores asiatiques.

Comment télécharger Disorder ?

Disorder n’est pas encore téléchargeable dans le monde entier. D’ailleurs avec la pandémie actuelle, NetEase ne se risquera probablement pas à le sortir tout de suite. Le jeu fait l’objet d’un prélancement officiel en Asie du Sud-est dans les pays suivants : la Thaïlande, Singapour, la Malaisie, l’Indonésie, les Philippines.

Vous pouvez utiliser un VPN pour accéder au catalogue Google Play de l’un de ces pays. Des VPN comme Windscribe ou NordVPN font amplement l’affaire. Toutefois si vous ne souhaitez pas mettre la main à la poche, des VPN Android gratuits existent. Attention néanmoins aux risques divers pour votre vie privée.

Une fois votre VPN lancé avec un serveur connecté dans l’un des pays concernés par le prélancement, vider le cache de l’application Play Store en vous rendant dans les paramètres d’applications de votre mobile. Nous vous recommandons d’utiliser un deuxième compte Google pour plus de réussite.

Si cette astuce ne fonctionne pas, sachez que vous pouvez toujours installer manuellement le jeu. Logitheque met à votre disposition l’APK du jeu.

Télécharger l’APK de Disorder

Enfin , sachez qu’il vous reste une dernière option, celle du client PC. NetEase propose une version PC de Disorder. Cette dernière n’est pas à proprement parler un portage sur PC. Il s’agit plutôt des données du jeu mobile encapsulées dans un émulateur Android développé par l’éditeur chinois.

Télécharger Disorder sur PC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet