Téléchargez gratuitement Les Sims 4 sur PC !

Publié le

Non, il ne s’agit pas d’un titre mensonger ! il est bien possible de télécharger gratuitement et légalement le jeu Les Sims 4 sur PC et Mac. Vous voulez savoir comment faire ? On vous explique tout dans les prochaines lignes.

Vous vous en doutez certainement, Electronic Arts n’a pas soudainement décidé de rendre gratuits ses jeux. Il s’agit d’une offre temporaire de la plateforme Origin qui propose, pour une durée limitée, de télécharger gratuitement le jeu Les Sims 4.

Faut-il vraiment présenter Les Sims 4 ? Il s’agit du dernier volet majeur en date de la saga des simulations de vie. Le titre permet au joueur d’y faire évoluer des personnages dans leur vie quotidienne, dans leur travail et de gérer leurs relations sociales et leurs amours. Les Sims 4 est déjà très riche en contenu mais il peut être complété avec énormément d’add-ons.

Les Sims 4

Pour pouvoir télécharger gratuitement sa copie du jeu Les Sims 4, voici la marche à suivre : tout d’abord, vous devez aller sur le site d’Origin ou télécharger le client du service. Si ce n’est pas déjà fait, vous devez vous créer un compte. Il faut se rendre ensuite sur la page dédiée au jeu « Les Sims 4 » et cliquer sur « obtenir gratuitement ». Sachez que l’offre est valable à la fois sur PC et sur Mac et qu’elle se termine le 28 mai.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet