The Elder Scrolls : Blades disponible au téléchargement

Publié le

Bethesda, qui n’en finit pas de fêter son vingt-cinquième anniversaire, a commencé son opération de lancement de son RPG sur mobile, le très attendu TES: Blades. Ce jeu, qui prend place dans le monde de Tamriel, vous met dans l’armure d’un garde d’argent qui revient chez lui pour trouver son village dévasté. Commence alors une quête vengeresse qui se terminera dans un bain de sang. Les plus chanceux et débrouillards d’entre vous pourront commencer à y jouer avant tout le monde, et on vous explique comment.

Mise à jour du 06/04: le jeu est accessible à tous

Sortie le 28 mars 2019

Alors que tout le monde l’attendait pour le 31 mars 2019, date officieuse de son lancement global, The Elder Scrolls : Blade a commencé a apparaître sur l’appstore Néo-Zélandais à partir de minuit, soit il y a à peine quelques minutes à l’heure où j’écris ces lignes. Les possesseurs d’iPhone (et d’un bon VPN) peuvent d’ores et déjà télécharger le fichier principal mais devront attendre que les serveurs ouvrent au public pour découvrir cette nouvelle aventure de l’éditeur de Skyrim.

 

The Elder Scrolls : Blades mobile appstore

La mention pré-enregistrement a disparu, le téléchargement est prêt

 

À priori, seuls les personnes qui ont un compte Bethesda et qui sont inscrits au programme d’accès anticipé pourront jouer à ce RPG qui délaissera l’Open-World des titres précédents pour un système plus restrictif, mieux adapté aux smartphones. 

Le jeu est gratuit, avec des achats in-app intégrés et propose plusieurs modes, dont une arène qui ne sera pas disponible au lancement.

Pour télécharger le jeu, rendez-vous sur sa fiche produit et clic clic sur le bouton!

Source: Toucharcade

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet