The Lord of the Rings Rise to War : NetEase annonce un jeu mobile “Le Seigneur des Anneaux”

Publié le

Lord of the Rings : Rise to War, voici le nouveau jeu mobile inspiré par l’œuvre de J.R.R Tolkien. NetEase. Inc et Warner Bros. Interactive Entertainment ont annoncé ce lundi un partenariat pour développer un jeu mobile ” Le Seigneur des Anneaux”. Il s’agira d’un jeu de stratégie basé sur la célèbre trilogie.

Comment installer The Lord of the rings : Rise to war ?

The Lord of the Rings arrive sur mobile

Dans un communiqué, William Ding, le PDG de NetEase Inc, a déclaré :

Le Seigneur des Anneaux est l’une des œuvres littéraires les plus influentes et les plus célèbres au monde, et nous sommes ravis de pouvoir travailler à nouveau avec Warner Bros. Interactive Entertainment pour proposer un autre jeu passionnant aux joueurs du monde entier. Grâce à notre expérience approfondie du développement de jeux pour mobiles, à notre équipe de R&D de classe mondiale et à notre succès croissant sur les marchés des jeux pour mobiles les plus établis dans le monde, nous sommes convaincus que nous pouvons donner vie à ces personnages vibrants et à ce monde fougueux de la Terre du Milieu, et impressionner les fans du monde entier avec une nouvelle façon inspirante d’apprécier le Seigneur des Anneaux”.

William Ding

Du côté de Warner Bros, c’est le président David Haddad qui s’est exprimé par ces mots :

Avec NetEase, nous avons un excellent partenaire pour Le Seigneur des Anneaux : Rise to War, qui offre aux joueurs l’expérience mobile dans ce riche univers qu’ils recherchent. Cette adaptation ouvrira de nouvelles possibilités aux joueurs pour explorer les décors et les personnages emblématiques de la Terre du Milieu tout en utilisant leurs compétences stratégiques au combat.

David Haddad

Un nouveau partenariat fructueux pour NetEase

Pendant la pandémie, NetEase et ses principaux rivaux sur le marché du jeu mobile ont gagné en popularité. En effet, les joueurs ont profité de la période de confinement pour découvrir l’impressionnant catalogue de jeux pour mobile du géant chinois. Ce n’est pas la première fois que la société réalise un partenariat avec un poids lourd tels que La Warner .

L’an dernier, NetEase a noué d’intéressant partenariats avec la Maison des Idées (MARVEL) et The Pokémon Company. Ainsi, NetEase a développé le jeu MARVEL Super War qui n’est pas encore sorti à l’échelle mondiale. Néanmoins, vous pouvez déjà le tester en le téléchargeant sur Logitheque. NetEase s’est également chargé de la distribution du jeu Pokemon Quest en Chine.

Pour l’heure, ni Warner Bros, ni NetEase n’ont communiqué sur la date de sortie de Lord of the Rings : Rise to War .

Source : NetEase

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet