Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
The Walking Dead : Our World se hisse dans le top 10 des téléchargements dans 40 pays
Publié leVous connaissiez Pokémon GO, mais connaissez-vous The Walking Dead : Our World ? Le jeu de réalité augmenté vient de sortir, et le voilà déjà dans le top 10 des applications les plus téléchargées dans 40 pays.
France, Allemagne, Etats-Unis, etc., le jeu phénomène tiré de The Walking Dead vient juste de sortir il y a 8 jours que déjà les premiers signes montrent qu’il convainc les joueurs d’Europe et d’Amérique.
Selon Pocket Gamer, les joueurs du jeu passerait en moyenne 37 minutes par jour sur l’application, pour un revenu moyen par utilisateur actif de 0,35€. Le joueur En cumulant tous les kilomètres parcourus, les joueurs ont marché pas moins de 9 millions de kilomètres, soit 225 fois le tour de la Terre.
Une tendance très prometteuse pour un jeu à mi-chemin entre Pokémon GO et The Walking Dead. “Une semaine après la sortie mondiale, nous sommes au tout début de ce voyage passionnant“, s’enthousiasme Teemu Huuhtanen, PDG de Next Games.
Niantic vient peut-être de lancer un genre de jeu mobile à succès. Après Ingress, Pokémon Go, The Walking Dead : Our World, et bientôt Harry Potter Wizards Unite, les joueurs n’ont pas fini de parcourir le monde à la recherche de nouveaux éléments de réalité augmentée à découvrir.
Pour télécharger The Walking Dead : Our Word, rendez-vous sur Logithèque.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Microsoft déploie en ce moment même la nouvelle version stable de son navigateur Edge. Microsoft Edge passe en version 89…
Une semaine après l’annonce de Pokémon Smile et Pokémon Café Mix, The Pokémon Company a dévoilé un nouveau jeu mobile….
Si le site Humble Bundle ne vous est pas inconnu, vous devez savoir qu’il propose de nombreux packs de produits…
Depuis quelques mois, les rumeurs au sujet de la prochaine console de Nintendo se font plus insistantes. Aujourd’hui, le très…
Laisser un commentaire