Tor Browser est disponible en version 8.5 et débarque sur Android !

Publié le

Tor Browser, le navigateur alternatif, vient de recevoir une mise à jour importante. Le butineur en profite pour passer en version 8.5 et elle est déjà disponible en téléchargement. Faisons le point sur les nouveautés.

Tor Browser n’est peut-être pas aussi populaire que Google Chrome mais c’est parce que le navigateur cible un public très précis : ceux qui ont à cœur de naviguer anonymement sur la toile.  La version 8.5 profite des dernières améliorations de Firefox tout en bénéficiant de quelques éléments supplémentaires. Ainsi, Tor permet maintenant d’isoler plus facilement des trackers qui suivent les utilisateurs même quand ils changent de site internet. Le navigateur a aussi repensé le fonctionnement du bouton de sécurité de Tor. Maintenant, si vous passez simplement le curseur dessus, vous pouvez voir le niveau de sécurité actuel.

Tor Browser

Tor en profite aussi pour annoncer sa toute première version Android stable et officielle. Pour l’occasion, le logo de Tor a été repensé. Tor Android bénéficie des mêmes outils que les versions de bureau et l’application peut se montrer très utile pour les personnes qui doivent contourner les censures et certaines formes de surveillance. Toutes les dernières versions de Tor sont disponibles en téléchargement sur Logitheque.

Télécharger Tor pour Windows

Télécharger Tor pour Mac

Télécharger Tor pour Linux

Télécharger Tor pour Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet